Le Théâtre d'Aix

Soirée de la Saint Valentin: Match d'impro LIPAIX vs Impropotames

Samedi 14 février 2015 à 20h30



LIPAIX contre IMPROPOTAMES

Pour la Saint Valentin, la LIPAIX s’installe au théâtre d’Aix ! 

La LIPAIX c’est la Ligue d’Improvisation d’Aix-en-Provence qui n’en finit plus d’étonner les spectateurs depuis plus de 8 ans.
Envoyez ses comédiens sur scène, donnez-leur une simple phrase griffonnée sur un morceau de papier, et voyez-les donner vie à ces quelques mots en un instant. Intrigue policière, dilemme shakespearien, guet-apens horrifique, amourette de soap-opera ? Les improvisations s’enchaînent et jamais ne se ressemblent.
Chaque année, c’est une quarantaine de spectacles qui sont proposés dans diverses salles aixoises, comme le traditionnel match d’impro, des adaptations d’émissions américaines comme le « Friday Night Live » ou l’ « Impro Show », mais aussi des concepts originaux comme le « Battle d’impro » ou le « Sans Merci ».

Pour la Saint-Valentin, vous pourriez emmener votre aimé(e) boire un verre, puis dans un restaurant romantique… Ou bien au cinéma ? A l’opéra peut-être ? En boite de nuit ? 
Et si vous lui offriez… tout à la fois ?
Car c’est ce vous propose la LIPAIX pour cette Saint-Valentin !

Asseyez-vous, échauffez vos zygomatiques, préparez vos cartons de vote et apprêtez-vous à voir les lois du théâtre défiées par les maîtres d’œuvre de la Ligue d’Improvisation d’Aix-en-Provence (LIPAIX) face aux doux-dingues « Impropotames » venus de Haute-Savoie pour se (ré)chauffer les méninges !

Et observez ensuite dans le regard de votre valentin(e) cette immense gratitude de lui avoir fait passer la meilleure des soirées…
Ou dans le regard de vos amis d’ailleurs…
Ou de votre belle-mère…
Ou de votre patron…
Enfin vous faites ce que vous voulez de votre Saint-Valentin hein…






 

Site internet de la compagnie



Horaire : 20h30 

Tarifs : 
Tarif plein : 12 €
Tarif réduit (Etudiant/Chômeur/RSA/ASPA) : 8 €




Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir notre newsletter!
Le Théâtre d'Aix :