Le Théâtre d'Aix

Requiem pour un con - Dominique Remy au PICCOLO THÉÂTRE

Tous les Vendredis et Les Samedis à 21h00
Du 06 mai 2016 au 02 juillet 2016


​"REQUIEM POUR UN CON"

Avec Dominique REMY
Prix du jury festival humour de Sian d'acqui- Octobre 2015

Un seul en scène écrit par J.P Levallois, avec la participation de J. Scaringella, G. Tebib, et de Ch Lagarde.
Une mise en scène de G. Tebib et une direction artistique de Jo Scaringella.

M. Feuille comptable de métier est un homme sans aucun respect. Pour lui une seul personne compte, LUI ! De par ces méchancetés, nous rencontrerons d'autres personnages aussi ignobles et méchants et surtout très cons. Un inspecteur des impôts qui profite de son statut, Une huissier de justice sans foi ni loi, et un vendeur en concession (mortuaire) déjanté.

Prenez une bonne "casserole". Ajoutez une pincée d'avarice, un soupçon de médiocrité, une dose de mesquinerie, ajoutez un bouquet garni d'argent et de pouvoir, faites mijoter 70 minutes et délectez-vous de rires et d'humour noir avec : "REQUIEM POUR UN CON"


​Enfin seul sur scène !

Dominique Rémy est un comédien heureux.
Vivant dans la région Niçoise, ce comédien à reçu le prix du jury lors du dernier festival humour de Sian d'acqui en octobre 2015 et il vient de jouer la première de son nouveau seul en scène "REQUIEM POUR UN CON" le jeudi 24 mars, au théâtre de la tour à Nice en ouverture du 6ème festival "FESTI ZERO".

Il est sur la scène du Il Piccolo Théatre de Aix en Provence tous les weekends du vendredi 6 mai au samedi 2 juillet 2016, dans "un seul en scène" écrit par J. P. Levallois est mis en scène par G. Tebib et j. Scarringella.

Après plusieurs années où il a partagé la scène avec différent(e)s partenaires, et des succès tels que "le bal des couillons" qu'il a joué plus de 300 fois ou encore " Mais qui a tué M. Georges". Il prend en 2015, la décision de se retrouver seul sur scène.
Il fait part de son envie à son ami JP Levallois (auteur) qui lui propose de faire un choix entre plusieurs textes.

Avec le concours de Chantal Lagarde (sa compagne), ils choisissent les textes et trouvent un titre à ce spectacle, et voilà comment après plus d'une année de travail comment est né "REQUIEM POUR UN CON"
 

Informations

Tous les Vendredis et les Samedis à 21h00
Du Vendredi 06 mai 2016 au Samedi 02 juillet 2016 

Tarifs :

Tarif plein : 17€
Tarif réduit (Étudiant/Chômeur/RSA/ASPA/Handicapé) : 12€



 

Billetteries

YesGoLive :

Juin 2016 > yesgolive
Juillet 2016 > yesgolive

Billetreduc :

www.billetreduc.com




Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir notre newsletter!
Le Théâtre d'Aix :