Le Théâtre d'Aix

La Nuit Brûlante

Samedi 21 novembre 2015 à 20h30


Second opus des concerts évènementiels du collectif Les Brûlants.

La Nuit Brûlante réunit en un concert-spectacle le fleuron des musiques actuelles aixoises. Après 360°, à l'ombre des géants, Les Brûlants proposent un événement pluridisciplinaire, avec trois concerts entremêlés en une unique représentation, plusieurs impromptus musicaux et une performance vidéo live. Une nouvelle soirée débridée, à la croisée du concert, de l'improvisation et de la performance.

La Nuit brûlante : une programmation qui a fait ces preuves.

En conservant une partie de l'équipe artistique qui avait fait le succès de la première édition de leurs cartes blanches musiques actuelles, Les Brûlants persistent dans leur volonté de promouvoir le terreau culturel local, avec une programmation rassemblant une partie de la crème musicale des Bouches-du-Rhône : BAL DÉCALÉ, formation New-Orleans/manouche née de la rencontre entre Poum Tchack et Ooh-Wee ; VLAN!, trio de chanson surréaliste réuni autour des compositions de Martin Béziers, qui invitera par ailleurs les cuivres Sébastien Ruiz-Lévy (La Cumbia Chicharra, Samenakoa) et Dolf Pleiter (Trio Dolfy, Outch Men Orchestra) à l'occasion du concert ; STEREOBOX, trio électro-psyché aux samples enivrants, cofondé par Alexandre Morier et Samuel Bobin (Poum Tchack, Lena Lenok).
 
La Nuit Brûlante, c'est une soirée décalée, qui invite à se déphaser avec elle, le temps d'un instant où les musiques actuelles seraient plus qu'un son et lumières, où le savant et le populaire se retrouveraient autour d'un verre et s'inviteraient à inventer. 

Liens internet : 
www.lesbrulants.fr
Facebook
Twitter


Informations

Date : Samedi 21 novembre 2015 à 20h30.


Participation libre.
Infos/résas: 06 09 43 61 34

contact@lesbrulants.fr




Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir notre newsletter!
Le Théâtre d'Aix :